Your Honor (Israël)

Conseillé par Cindy Bocobza (D2A Formation initiale 2017-2018)

« Your Honor » est une série israélienne, créée par Shlomo Mashiach, scénariste, et Ron Ninio, réalisateur, produite en 2017 par la chaîne israélienne Yes et Koda Communications.
La série comprend une saison de 12 épisodes de 35 minutes.

La série est un drame judiciaire. Le premier épisode s’ouvre sur l’accident de voiture que cause le fils d’un juge, très reconnu en Israël. À la suite de cet accident, l’adolescent renverse un motard et prend la fuite. La victime se révèle être membre d’une famille de criminels. Toute la question va être de savoir comment le père va se comporter pour protéger et défendre son enfant ?

La série est intéressante pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la mise en scène est très réaliste, il y a peu de temps mort. Le jeu d’acteur est surprenant et tient le spectateur en haleine jusqu’au bout. Puis, la série « Your Honor » est plébiscitée par les professionnels. En effet, elle a reçu le Grand Prix au dernier Festival Série Mania, présidé par Damon Lindelof (producteur de « Lost »). Aussi, la société américaine King Size Productions, producteur de la série « The Good Wife », a acquis les droits d’adaptation de la série « Your Honor ». Cela démontre la qualité du programme.